Aller au contenu principal

archipelago reçoit la mission de mise à jour et d’extension de la base de connaissances Sustainable Building du département Facility Management du gouvernement flamand

Avec une vaste équipe d’experts, archipelago architects a reçu la mission de mettre à jour et d’étendre la base de connaissances interne sur la construction durable du Département de gestion des installations du gouvernement flamand.

Facilitair Bedrijf

D’une durée d’un à trois ans, la mission sera élaborée en étroite collaboration avec l’administration de la Région flamande.

Nous sommes heureux de compter comme partenaires les experts externes suivants : D2S international (acoustique), KULeuven (LCA&LCC), Sertius (législation environnementale), Efika engineering (installations techniques et concepts énergétiques), Keppler Consulting (mobilité), Socotec (certification technique) et Pixii (contrôle qualité).

Mandataire pour cette mission et point de contact central, archipelago architects est responsable de la coordination et de la supervision opérationnelle et matérielle.

Retourner à la page d’accueil Aller au menu principal

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible.

En savoir plus › ok