Aller au contenu principal

European Healthcare Design 2020 – At the Tipping Point: Designing for Population and Planetary Health 14–18 Septembre 2020

Organisé par Architects for Health et Salus Global Knowledge Exchange, le 6ème European Healthcare Design Congress, post-posé au 14-18 september 2020 sera entièrement virtuelle. Le 5éme jour, notre collègue Coen van den Wijngaart aura le plaisir de présider la session “Mental health, wellbeing and resilience”. Pendant les EHD2020 AWARDS PRESENTATIONS du 17 septembre, avec comme Jury Principal Liesbeth van Heel, du Centre Médical Universitaire Erasmus (Nederland), Coen sera Juge Panel pour la catégorie Healthcare Design (Moins de 25.000 m²), accompagné par Christine Chadwick, de Cannon Design (Canada).

European Healthcare Design 2020

Au point de non-retour : concevoir pour la santé de la population et de la planète

« Les soins de santé participent activement à la crise climatique et contribuent largement à la dégradation de l’environnement de notre planète. Et il est de plus en plus évident que cette destruction de la nature a ouvert la voie à l’émergence et à la propagation de maladies infectieuses mortelles telles que le COVID-19. Rejoignez-nous au 6e European Healthcare Design 2020 Congress, Exhibition and Awards, qui comprend le sommet mondial COVID-19 qui se tiendra pour la première fois sur 5 jours avec plus de 200 exposés en 60 sessions et 15 pistes des plus grands chercheurs, praticiens et penseurs politiques du monde, en première ligne de la transformation de la conception et des infrastructures des services et systèmes de santé ».

accédez au site des événements virtuels ici

Galerie d’images

Retourner à la page d’accueil Aller au menu principal

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible.

En savoir plus › ok