Aller au contenu principal

Le ministre du logement Matthias Diependaele et archipelago débattent de la transformation du secteur immobilier dans Trends

archipelago participe à un débat avec le ministre Matthias Diependaele et huit experts immobiliers sur la transformation du secteur immobilier.

Le secteur de l’immobilier connaît une évolution considérable en termes de durabilité, numérisation, propriété et évolution des besoins des utilisateurs. Cela a un impact sur la façon dont les bâtiments résidentiels et les environnements de travail sont financés, construits et conçus.

 

Vastgoed van de toekomst

Notre collègue Iwein Meyskens parle des défis du secteur de l'architecture.

Iwein Meyskens, managing partner archipelago : « Les générations futures seront de plus en plus ouvertes à un lieu de vie avec un jardin collectif qui est bien reliés à des infrastructures publiques saines. La sécurité et la santé sont également de plus en plus importantes. Les promoteurs immobiliers peuvent certainement faire la différence dans ce domaine en adoptant une approche approfondie. »

Retrouvez ici l’intégralité du débat sur l’immobilier du futur

 

Lisez ici l’entretien en ligne avec nos collègues Iwein Meyskens et Coen van den Wijngaart sur l’architecture saine pour le présent et l’avenir.

Galerie d’images

Retourner à la page d’accueil Aller au menu principal

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible.

En savoir plus › ok