Aller au contenu principal

Ouverture du campus de soins multifonctionnel Borgerstein

Le 15 octobre dernier le tout nouveau campus de soins multifonctionnel a été officiellement inauguré en présence de la ministre de l’intérieur Annelies Verlinden et du bourgmestre Kristof Sels.

 

Opening Borgerstein

Le campus de soins « Borgerwijk » représente la vision stratégique de l’association Borgerstein, qui se concentre sur les soins aux personnes âgées et l’aide aux personnes handicapées. Le projet est situé sur le site d’un ancien bâtiment du séminaire, qui abrite actuellement le centre de soins. Les nouvelles structures multifonctionnelles accueilleront 70 résidents handicapés, 120 résidents de maisons de retraite et, à terme, 18 résidences-service. Les bâtiments et les infrastructures sont toujours adaptés aux occupants respectifs et à leurs besoins spécifiques.

Comment donner sens au « vivre ensemble » tout en répondant aux besoins spécifiques de chaque résident ? Lire le case study complet

« Le nouveau campus de soins sur le site de Borgerstein à Sint-Katelijne-Waver ouvrira ses portes le samedi 6 novembre. »

Lire l’article du 14-10-21 dans Het Laatste Nieuws

Parteneraires: Stéphane Beel Architects – Boydens – Mouton – Ontwerpbureau Pauwels – Daidalos

Galerie d’images

Retourner à la page d’accueil Aller au menu principal

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible.

En savoir plus › ok